Qu’est-ce que la thérapie post-cycle ou PCT ?
Si vous ne souhaitez arrêter la prise de stéroïdes que durant une courte période, une PCT peut être contre-productive et provoquer encore plus de stress pour le corps. Certains stéroïdes peuvent également rendre les hommes stériles et dessécher les testicules. Il est facile de s’asseoir et de dire que les stéroïdes sont dangereux, mais nous aimerions faire savoir à nos lecteurs pourquoi ils sont dangereux. Dans cette section, nous allons plutôt nous concentrer sur les dangers les plus importants de l’utilisation de stéroïdes anabolisants, afin de vous donner une idée de la raison pour laquelle une PCT est si importante. Le type et la dose des agents de PCT utilisés peuvent varier en fonction de la durée et de l’intensité du cycle de stéroïdes.
III. La meilleure PCT pour la musculation peut-elle être utilisée à n’importe quel moment ?
Ce n’est pourtant pas le cas, la testostérone restant l’un des meilleurs stéroïdes disponibles sur le marché aujourd’hui. En 1935, la testostérone, extraite des testicules d’un taureau, est devenue le premier stéroïde anabolisant. Crazy Bulk PCT est une cure post-cycle naturelle qui nettoie le corps, détoxifie le foie et préserve les gains, tout en augmentant l’endurance pour des séances d’entraînement authentiques. La toxicité hépatique est également un danger, en particulier avec les stéroïdes oraux, qui peuvent vraiment endommager le foie et les reins, et éventuellement entraîner la mort. Cela dit, ils doivent cependant être traités avec le respect qu’ils méritent, sinon vous courez le risque de souffrir de problèmes de santé très graves.
- Si votre post-cycle ne dure pas moins de 12 semaines, vous perdrez une partie de vos gains.
- Dans ce Guide de la thérapie post-cycle, nous te montrons quels sont les produits qui t’aideront le mieux à te remettre d’un cycle, comment tu peux les utiliser et à quoi tu peux t’attendre.
- Nos patients prennent souvent un supplément de soutien hépatique (comme la tudca) pour éviter que les enzymes ALT et AST ne augmentent trop.
- Dans cet article, nous t’expliquons comment arrêter correctement les stéroïdes et les prohormones à l’aide de suppléments Post Cyle Therapy et comment protéger et soutenir ton corps de manière optimale.
- Il est à noter tout de même que, sur le long terme, une insensibilité des testicules à l’HCG peut être développée.
Propionate de testostérone
Le DHT stimule la production d’oxyde nitrique, donc les androgènes faibles peuvent influencer négativement le flux sanguin vers le pénis. Le Nolvadex stimule la production de FSH et de LH en inhibant les effets secondaires des œstrogènes dans le système HPTA. Votre production naturelle de testostérone est interrompue, tandis que votre glande surrénale et vos testicules sont stimulés pour produire et libérer de la testostérone endogène comme ils le feraient normalement. En plus d’augmenter les niveaux d’œstrogènes dans le corps, la dihydrotestostérone et les AAS à base de testostérone peuvent également supprimer la production naturelle de testostérone endogène par la glande surrénale et les testicules. Ce stack est une puissante augmentation de la masse musculaire qui produit toujours d’énormes gains de masse musculaire maigre et de force.
Bien que la testostérone soit relativement amicale pour le cœur, ce n’est pas le cas du Dianabol. Le Dianabol, créé par le Dr. Ziegler, est moins androgène que la testostérone mais plus anabolique. Nos patients utilisent souvent un PCT pour raccourcir cette période, bénéficiant également psychologiquement (leur donnant un sentiment de bien-être normal).
Nos patients prennent souvent un supplément de soutien hépatique (comme la tudca) pour éviter que les enzymes ALT et AST ne augmentent trop. Cette combinaison de stéroïdes peut rivaliser avec n’importe quelle autre https://novo-centro.com/cjc-1295-2-mg-canada-peptides-et-entrainement-de/ lorsqu’elle est utilisée à des fins de prise de masse. Dans le traitement de la gynécomastie, nous obtenons souvent du succès avec les SERM, comme le Nolvadex, pour prévenir une éventuelle expansion du tissu mammaire.